Choisir un spécialiste pour une injection d’acide hyaluronique à Lyon

Choisir un spécialiste pour une injection d’acide hyaluronique à Lyon

Les patients ont de plus en plus recours à la médecine esthétique à Lyon pour se sentir mieux dans leur corps. Pour effacer les rides par exemple, les interventions se font de plus en plus fréquentes avec une technique fiable et sans risque. Pour cela, l’acide hyaluronique et le Botox sont très plébiscités.

Injection de Botox dans le visage d'une jeune femme

Une injection de Botox dans le visage pour éliminer les rides du front – Source : gettyimages.fr

Le soin anti-ride pour le visage : acide hyaluronique et Botox

Les rides dues à l’âge ou au stress sont assez remarquables sur le visage, que ce soit entre les yeux, sur la lèvre supérieure ou encore au coin des yeux. Pour éviter ce type de désagrément, vous pouvez notamment rechercher un spécialiste de la médecine esthétique à Lyon qui pratique des injections d’acide hyaluronique et de Botox.

L’acide hyaluronique est un constituant du corps humain qui peut être reproduit et qui sert à retenir l’eau de la peau. Il permet donc de préserver son élasticité. Une fois ce produit injecté, il faut encore utiliser du Botox, ou toxine botulique, qui permet elle de figer les muscles afin de réduire leur action. Cette technique ne présente dans la plupart des cas aucune complication sur la santé.

Les hommes aussi peuvent avoir recours à la médecine esthétique ! - source : freedigitalphotos

Les hommes aussi peuvent avoir recours à la médecine esthétique ! – source : freedigitalphotos

 Pour les poils, l’épilation au laser à Lyon

Certains cabinets possèdent également les compétences pour offrir un service d’épilation laser à Lyon. Cette pratique permet de retirer définitivement les poils du corps. La lumière du laser arrive à détruire le bulbe pileux complètement, ainsi le poil ne repousse plus. Différents lasers sont utilisés en fonction du type de peau. C’est pour cela qu’un premier rendez-vous est nécessaire avec votre médecin afin de définir la technique la mieux adaptée à votre peau et à votre pilosité.

L’intervention au laser épilatoire permet de traiter uniquement les poils en phase de croissance. Par conséquent, il est nécessaire de réaliser plusieurs séances de laser. Pour les hommes, il est important de réaliser deux séances d’entretien par an en raison d’une pilosité plus “active” à cause du système hormonal.

Laisser un commentaire

*