Quels professionnels de santé prennent la carte blanche ?

Quels professionnels de santé prennent la carte blanche ?

Crée par le groupe Henner, l’objectif du réseau carte blanche est d’aider les adhérents à ce réseau à accéder aux services de soins facilement et dans les meilleures conditions possibles avec l’expertise de professionnels tels des opticiens. Découvrez les professionnels de santé qui prennent la carte blanche.

La carte blanche : qu’est-ce que c’est ?

Pour profiter de ce large réseau, il est nécessaire d’être au préalable assuré auprès d’une complémentaire santé.
Carte blanche a signé une convention de partenariat avec un certain nombre de mutuelles de santé. Le fonctionnement de la carte blanche est assez simple.
En France, des milliers de professionnels de santé se sont engagés dans une charte. En effet, 8000 opticiens agrées, 3500 audioprothésistes et 8000 chirurgiens-dentistes doivent vous garantir les prix les moins chers. Le tout combinés à des produits et services de qualité (lunettes, lentilles de contact, chirurgie de l’œil, chirurgie et prothèses dentaires, prothèses auditives…).
Carte Blanche propose trois types de formules pour vous ainsi que pour votre famille : la formule famille, la formule confort et la formule économique. À vous de les étudier et de choisir celle qui correspond le mieux à votre situation. Votre assureur peut vous conseiller.

Quels sont les avantages du réseau carte blanche ?

Que vous alliez consulter un dentiste à Cannes ou un opticien, les avantages sont les mêmes dès lors qu’ils sont affiliés au réseau carte blanche. Le premier des avantages est l’absence d’avance de soins . En effet, les adhérents de carte blanche peuvent bénéficier du tiers payant pour un certain nombre de frais de santé. Les adhérents de la carte blanche peuvent également obtenir des remises chez les opticiens ou dentistes allant jusqu’à 35 %.
Par exemple, Carte Blanche est partenaire avec plus de 8 000 opticiens. Grâce à cette affiliation, les tarifs sont négociés directement entre les professionnels et le réseau. Les réductions peuvent aller jusqu’à 35 % du tarif global. Une ristourne permanente de 5% sur les montures et un plafonnement sur les prix des lentilles de contact est aussi possible.

Quels opticiens sont partenaires de carte blanche ?

Voici une liste non exhaustive des opticiens agrées, affiliés au réseau carte banche : Opticiens Krys, Opticien mutualiste de Nice, Lynx Optique, Grand vision, Optical center, Lissac Optique, Leclerc Optique, Futur Vision, Optique Carrefour, Optique Leclerc, Optique Géant, iris Optique, Acc’œil Optique…

En cas de doute, il vous suffit de vous rapprocher de votre mutuelle. Cette dernière vous indiquera la liste des opticiens, dentistes ou prothésistes qui sont affiliés au réseau carte blanche.

You may also like

Est-il dangereux d’arracher une verrue ?

Est-il dangereux d’arracher une verrue ?

Quand on a une verrue, qu’elle soit dite vulgaire ou plantaire, on aimerait parfois l’arracher ou la gratter. Pourtant, le...

Exercices orthophonie : comment faire de l’orthophonie à la maison ?

Exercices orthophonie : comment faire de l’orthophonie à la maison ?

Dans le secteur de la santé, il existe plusieurs branches de soin, notamment l’orthophonie. C’est un traitement destiné à toutes...

Kinésithérapie : qu’est ce que la méthode Mézières ?

Kinésithérapie : qu’est ce que la méthode Mézières ?

La méthode Mézières utilise la rééducation posturale pour aider les muscles des malades à se relâcher et ainsi soulager leurs...

Quelle est la durée de vie d’une dent dévitalisée ?

Quelle est la durée de vie d’une dent dévitalisée ?

Parfois, lorsqu’une carie atteint le nerf de la dent ou à la suite d’un gros choc, le dentiste est obligé...

Back to Top